Ils nous font déjà confiance
Résultats constatés
par nos clients
En moyenne nos clients génèrent
3x plus de leads qualifiés
Adoptés par les commerciaux grâce à sa fiabilité et sa simplicité
la préparation de votre événement
Boostez votre participation à un salon professionnel
SCAN DE CARTE DE VISITE
Les cartes de visite sont capturées, analysées avec un des meilleurs algorithmes au monde.
FORMULAIRE
Un formulaire de qualification personnalisable qui correspond parfaitement à votre organisation et aux besoins des commerciaux.
PARTAGE DE DOCUMENTS
Partagez vos brochures, videos ou photos pour conquérir vos nouveaux clients. Léger, et instantané.
SUIVI TEMPS REEL
Suivi des leads générés en temps réel sur le mobile ou à distance. Performez pendant l'événement pour closer rapidement après l'événement.
INTEGRATION
KAYO est compatible avec plus de 1500 applications et une intégration encore plus puissante avec HubSpot.
STATISTIQUES
Mesurer le ROI événementiel n'a jamais été aussi simple. Toutes les données regroupées sur un dashboard clair et exportable pour vos reporting.
EXPORT CRM
Les données récoltées par KAYO sont traitées et unifiées pour les envoyer sur votre CRM. En fonction du formulaire, les segments sont automatiquement générés et adaptés à votre CRM.
ONLINE ET OFFLINE
Une connexion faible voire inexistante sur votre événement ? Les leads sont enregistrés et sécurisés. Même hors connexion, votre équipe continue de générer des contacts.
LEAD SCORING
La magie du lead scoring pour enrichir votre pipeline et redéfinir vos priorités commerciales post événement.
TRACKING DOCUMENTS
En partageant vos documents, vous allez plus loin que vos concurrents en découvrant le parcours de vos prospects sur vos documents (temps de lecture, page, minute video...)
MULTILINGUE
Un salon professionnel attire les visiteurs du monde entier. Adressez leur vos messages et vos contenus dans leur langue !
RGPD Ready
KAYO s'évertue à respecter les standars de sécurité et de confidentialité des données confiées. Hébergement en Europe.
L'application simple de génération leads événementiels
Capturez les contacts simplement grâce au scan de carte de visite ou un formulaire
Grâce au formulaire de qualification
et à votre documentation
Nos clients nous recommandent
"Un des points forts de cet outil est l’email d’automation envoyé au client dans les minutes qui suivent en poussant du contenu sélectionné par le commercial au préalable (fiche produit, cas client, guide)."
"Un excellent outil pour établir rapidement et efficacement des contacts avec les clients, envoyer les documents directement au client. Beaucoup plus de contacts sont générés et rien n'est perdu !."
"KAYO nous a rendu beaucoup de services, on a été plus réactif et efficace. La partie Statistiques en temps réel est très bien."
One shot
790€/événement
5 licences
Pour optimiser votre prise de contacts lors de votre événement
- Application KAYO iOS et Android
- Fonctionne aussi hors connexion
- Scan de carte de visite
- Formulaire de qualification
- Partage de documents (pdf, vidéos...)
- Thème graphique personnalisable
- Support en ligne
One shot Plus
1400€/événement
10 licences
Pour optimiser votre prise de contacts lors de votre événement
- Application KAYO iOS et Android
- Fonctionne aussi hors connexion
- Scan de carte de visite
- Formulaire de qualification
- Partage de documents (pdf, vidéos...)
- Thème graphique personnalisable
- Support en ligne
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Rozalia Moncheva
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Les questions fréquentes
Quelle différence avec une badgeuse classique vendue par un organisateur ?
Les badgeuses ou application fournie par les organisateurs fournissent des données déclaratives, souvent mal renseignées d'une part. En scannant simplement le badge, vous ne disposez pas d'informations fiables et qualifiées. Le closing après l'événement sera bien plus performant avec l'application KAYO. D'autre part, leur métier est de vendre des espaces. Notre métier est de capturer et valoriser les données événementielles avec une solution fiable.
Puis-je essayer KAYO avant de passer commande ?
Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour une demo complète de la solution (application et plateforme) et fournir un code pour essayer avec vos collaborateurs avant de passer commande.
Comment cela se passe une fois la commandée passée ?
Une fois que vous passez commande, nous créons vos identifiants pour configurer votre application.
Nous vous accompagnons par tchat ou téléphone si besoin.